Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoireunechute
30 juin 2012

La solution? Non!

Pendant l'été 2009, j'ai créé un site consacré à l'épargne http://ajaxfinances.fr en présentant les différents produits d'épargne et en mettant en avant les offres promotionnelles des sociétés financières.

Je voudrais remonter la pente avec un système de gagnant-gagnant.........Je contacte des docteurs, professeurs,..............pour mettre en évidence  les offres promotionnelles (voir page 10 du site), en me faisant payer une somme de l'ordre de 10E...............................Depuis fin 2009, j'essaie d'appliquer ce principe, en mettant en avant des formes d'épargne, simples et non risquées(surtout des livrets d'épargne, avec primes de bienvenue et de parrainage, avec de l'argent disponible). Mais cela ne donne rien! Dommage, pourtant les offres sont intéressantes, souvent faciles à mettre en oeuvre,........... 

Printemps 2012, ma dernière idée: ajaxutile.fr ? Essayer sur un seul site de réaliser un "concentré" d'internet à destination des entreprises et des particuliers. Le meilleur d'internet concentré! Tout en faisant gagner aux personnes consultant le site un peu d'argent en mettant en avant des sites recensant les codes promotionnels et/ou du cash-back, ou proposant des réduction de dernière minute.

Publicité
Publicité
Commentaires
histoireunechute
Publicité
Archives
Publicité